Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
compte pnj
Messages : 69
Inscription : 12/11/2015



Jimmy Page
http://heads-will-roll.forumactif.org
Sam 9 Jan - 18:03

les groupes du forum

Anarchy in the U.K.
Ils ont la violence qui coule dans leurs sangs. Le besoin de se défouler, l'impulsivité qui les défonce. Les phalanges en miettes, une attitude d'enfoirés. Les codes actuels ils s'en foutent, rentrer dans la norme aussi. Ils sont ce qu'ils sont et l'assument. Peu fréquentables, peu recommandables, ils n'en restent pas moins humains. Souvent écorchés qui tempèrent cette part de leur personnalité par la violence, l'alcool et évidemment la musique. Punk d'une nouvelle ère

Whole Lotta Love
Ils sont à l'image de Jimmy Page et sa façon lascive de caresser sa guitare électrique. Ils aiment le sexe, peut-être un peu trop. Nymphos à leurs heures perdues. Dans les clubs, dans les coins sombres, les ruelles, sous la pluie ou contre la musique du connard sur scène qui joue trop bien pour ne pas baiser dessus. Qu'ils soient riches ou pauvres, proies ou prédateurs, ils se rassemblent à l'appel de la luxure, apprécient ce putain de plaisir, ce truc qui prend dans le bas du ventre et qui déglingue la tête. Ils aiment l'adrénaline et l'excitation. Certains abusent, mélanges les drogues liquides, vaporeuses, mélodiques. D'autres se contentent de celle de leurs hormones satisfaits.

Purple Haze
Drogues, substances illicites. Ils aiment se perdre dans les vapeurs toxiques des merdes qu'ils ingèrent. Quand certains se contentent de dire qu'un joint ne fait jamais de mal, d'autres sont déjà en train de carburer au LSD, la coke si rock n'roll, l'ecstasy qui rend amoureux. Ils aiment les drogues, pour une raison ou pour une autre. Certains pour s'évader, d'autres par dépit de constater leur petite vie merdique et enfin certains qui ne cherchent qu'à s'amuser un peu plus fort. Les abus sont fréquents, les mélanges aussi.

Shake It Off
Ceux-là ne sont ni nymphos, ni camés. Ils ne disent pas non à tout, mais ils ne disent pas oui pour autant. Ni anges, ni démons, ils vivent entre deux eaux. Dans la normalité d'une vie simple. Heureux ou malheureux on y trouve à peu près n'importe qui. Ils vivent sur les mélodies pop et entrainantes, sont ouverts à la perdition ou à son inverse. Il ne faut pas croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent pour autant. On peut être normal sans être un vulgaire mouton écervelé.

Just Like Starting Over
Généralement considérés comme la viande fraîche de Londres. Ils sont nés ailleurs, à la campagne, dans une autre ville tout simplement. Certains viennent même d'un autre pays. S'ils sont tous différents, qu'ils peuvent correspondre à tout style de musique, d'abus ou de chasteté, une chose les rassemble généralement. Ils sont en quête d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. Appelés à découvrir Londres. Attirés comme des papillons de nuit par la lumière, ils arpentent la ville en quête de succès ou d'une vie simple. Ils arpentent la capitale du rock, parfois perdus, parfois sans savoir de quoi demain sera fait. Une seule chose en tête. Ici c'est un nouveau départ.

hedgekey pour heads will roll


let the music take you to heaven
compte pnj - ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Groupes Allemands
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: start the fire :: come and go-
Sauter vers: