Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jeune femme recherche liens en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Invité


Invité
Jeune femme recherche liens en tous genres  Empty
Jeune femme recherche liens en tous genres  EmptyLun 18 Jan - 15:26

Hello world I am your wild girl butt

Ce forum démentiel m'a tapé dans l’œil puppy J'ai erré un moment sur ses pages à la recherche d'un scénario sachant que je préfère toujours jouer une femme en premier perso, ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça XD

Le seul qui m’intéressait est déjà tenté et je déteste arriver comme un cheveu sur la soupe et démarrer une compétition alors j'ai renoncé X) Je me suis alors inscrite en espérant trouver l'inspiration puis je me suis souvenue que cette section existait slip Alors me voilà puppy

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait besoin d'un lien important avec une fille. J'aime les personnages tout en nuances, un peu bancal sur les bords et les liens compliqués à souhait, je trouve ça plus intéressant à jouer que ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant red

J'ai déjà joué des personnages très variés, de la riche héritière un peu coincée et la fille de joie totalement délurée alors je suis ouverte à toutes suggestions. drunk  

Niveau avatar je ne suis pas non plus compliquée XD Pour l'instant j'hésite encore encore Cara Delevingne, Amber Heard, Kaya Scodelario, Emily Didonato ou encore Rihanna alors oui c'est très varié XD

Voilà merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre et je fais de grosses papouilles sous la couette à tout le monde hehe tg
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wildmore
sex on a ledzep song
Crédits : Psycho Kid
Messages : 523
Inscription : 16/12/2015



Cameron Wildmore
Jeune femme recherche liens en tous genres  Empty
Jeune femme recherche liens en tous genres  EmptyLun 18 Jan - 15:53

Hello there siffle
Alors en fait moi j'vais pas être très utile avec mes persos pour le coup, car en soit entre mes scénarios et semi-liens bah j'ai pas mal de boulot et les "idées" de persos/liens que j'ai y sont.
Donc à ce sujet je vais laisser les autres membres venir dans le coin s'exprimer.
En revanche si t'as un peu une idée de perso derrière la tête avec Cara ou une autre citée, je t'encourage à l'exprimer, ça permettrait peut-être aux gens de situer un peu les possibilités de liens héhé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hawthorne
sex on a ledzep song
Crédits : Psychotic Kid
Messages : 654
Inscription : 16/01/2016



Taylor Hawthorne
https://heads-will-roll.forumactif.org/t51-i-m-a-bad-girl-in-the-
Jeune femme recherche liens en tous genres  Empty
Jeune femme recherche liens en tous genres  EmptyLun 18 Jan - 17:01

Pour commencer, bienvenue. mdr
Je crois que je vais approuver les propos du monsieur au dessus. Avec autant de possibilité, si tu ne précises pas un peu ce que tu souhaites, ça risque d'être difficile pour nous de chercher un lien. mdr Tu n'as même pas un petit pêchant pour la rébellion ou la sagesse? Au moins qu'on sache si elle est totalement délurée ou plutôt sage. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Johanssen
between your thighs
Crédits : psycho.
Messages : 93
Inscription : 16/12/2015



Cassidy Johanssen
Jeune femme recherche liens en tous genres  Empty
Jeune femme recherche liens en tous genres  EmptySam 23 Jan - 18:07

Et bien ma jolie, toujours pas fixée ? siffle

Je ne peux pas te proposer des masses de liens, à part peut-être un peu de familial avec Roxanne, faire partie du groupe de Ken (ou les aimer fort en tout cas siffle), etc.
Donc, à toi de voir, mais n'hésites pas à contacter les gens, regarder les scenarii, on est tous là pour ça ! potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Jeune femme recherche liens en tous genres  Empty
Jeune femme recherche liens en tous genres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme recherche liens en tous genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur joueur recherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: start the fire :: the street parade :: questions-
Sauter vers: