-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Kenneth Gatling
sex on a ledzep song
Crédits : maya05
Messages : 49
Inscription : 23/12/2015



Kenneth Gatling
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens Empty
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens EmptyJeu 14 Jan - 22:37

louve richards


le personnage,

PRÉNOM Louve, négociable, quelque chose de sauvage, d'original, pour la boule de nerfs qu'elle est devenu. Un prénom mixte à la limite. Mais j'aime Louve, Fauve, Lupe, ... NOM Alors là, c'est pour ne pas mettre x. Je trouve que ça sonne bien, mais c'est au choix, de toute façon, elle a probablement le nom de sa mère. ÂGE Dix huit/dix neuf ans, pas plus, pas moins. Il faut qu'elle soit majeur, mais elle peut pas l'être plus que ça. DATE & LIEU DE NAISSANCE Elle est née à Londres, la date au choix. ORIGINES Anglaises par son père, la mère c'est au choix. METIER : Etudiante au lycée, option musique, c'est dans ses gênes. STATUT Au choix. ORIENTATION SEXUELLE Au choix. GROUPE Au choix. CREDIT Shiya. AVATAR Hailee Steinfield (négociable)

les exigences,

A peu près tout est négociable, sachant que je demande surtout une certaine motivation et une certaine motivation. C'est un lien qui se veut drôle, et qui sort un peu des scènes de sexes, des rapports directs à la musique. C'est pour le jeu, pour le plaisir. Mais après, votre jeu est libre, tant que vous gardez le lien avec Kenneth, évidemment.
Donc, le pseudo l'est totalement, franchement, éclatez vous. Quelque chose de rock, de classe, et c'est bon.
Pour l'avatar, c'est pareil. J'avais pensé à Hailee parce qu'elle a le bon âge, une tête de gaffeuse/rockeuse qui me plait bien, et voilà. J'avais aussi pensé à Maia Mitchell et Nicola Peltz. Donc, tant qu'elle va au personnage, je ne suis pas difficile.
Les infos, pareil, et je n'en mets pas beaucoup pour vous la laissez volontairement libre.
Le lien, bon ça ... A faire évoluer ensemble en rp, mais la base n'est pas négociable.
Donc, au final, la seule chose importante, c'est une certaine présence, un kit soigné (je peux grapher/coder si besoin est) et une plume un peu soignée. Rien de bien sorcier, si ?

♦♦♦

We're only young and naive still
We require certain skills
The mood it changes like the wind
Hard to control when it begins
The bittersweet between my teeth
Trying to find the in-betweens
Fall back in love eventually
Yeah yeah yeah yeah
Can't help myself but count the flaws
Claw my way out through these walls
One temporary escape
Feel it start to permeate

anecdotes,

La musique, c'est dans ses gênes, dans son âme, dans tout son être. Elle vit pour ça, respire pour ça, rêve d'en vivre. Elle joue d'un instrument au minimum, c'est inné, comme une évidence. Elle veut aller dans une académie de musique après avoir eu son diplôme. ♦ Elle a vécu avec sa mère toute sa vie, c'est elle qui l'a élevée et son père n'était qu'un nom et une histoire (voir le lien). Elle est morte il y a quelques mois, elle a été anéanti. Comme elle est majeur, elle a pu prendre sa vie en main. Mais elle se retrouve un peu seule, et est donc partie à la recherche de son père. Pas trop dur. ♦ C'est une fille sauvage, avec des yeux doux, un sourire enfantin, mais un caractère de feu. Elle ne s'en laisse pas compter et adore taper du poing sur la table. Il n'y a que lorsqu'on lui parle de musique qu'elle se calme. C'est sa seule façon de s'exprimer.
kenneth gatling


Ma fiche de présentation a écrit:
Il a découvert récemment qu'il avait une fille. Comme ça, normalement. Le cliché qu'on voit dans les films, avec la fille qui débarque sur le palier de sa porte. A peine majeure, une personnalité affirmée et le même caractère que son père ; c'est déjà explosif entre eux. Il ne sait pas comment la gérer et elle a du mal à voir qui il est derrière son masque. C'est vachement galère.

Sa mère n'a jamais caché qui était son père, même si Louve en a toujours douté. Si votre mère vous disait que votre paternel n'était personne d'autres que le guitariste d'un groupe qui monte, vous le croiriez ? Elle en rigolait, aimait s'en vanter, sans pour autant baser sa vie dessus. Mais récemment, se sentant seule, abandonnée, elle a voulu retrouver son père. Elle a forcé les coulisses pour lui dire qui elle était. Il a été choqué, se souvenant de sa mère, mais pas de l'avoir mise enceinte. Ils ont fait des tests, et oui, ils partagent bien le même sang. Un lien à développer, beaucoup d'emmerdes dans les deux sens.

natalya locklain


prof de musique papa a une drôle d'obsession envers la prof de musique. Oui, car Louve suit ses cours avec elle. Coincidence ? Ou gros coup du sort, ce connard. A voir avec elle pour plus de détails.
hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
Louve Richards
sex on a ledzep song
Crédits : smoack (avatar) anaëlle (signature) fythefosters@tumblr (gifs utilisés)
Messages : 16
Inscription : 16/01/2016



Louve Richards
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens Empty
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens EmptySam 16 Jan - 5:14

J'ai craquée, ton scénario est vraiment génial. Du coup, je tente la demoiselle, je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour le speudo à la base, quant à l'avatar je vais opter pour Maïa Mitchell qui colle parfaitement au rôle. moh I love you leuv
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Gatling
sex on a ledzep song
Crédits : maya05
Messages : 49
Inscription : 23/12/2015



Kenneth Gatling
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens Empty
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens EmptySam 16 Jan - 8:58

MA GAMINE han han han han
Merci de tenter le scenario, et Maia est parfaite, j'avais hésité à la mettre tout de suite. héhé
En plus tu as gardé le pseudo bave

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, et merci beaucoup beaucoup !
(je suis pas très doué en avalanches de smiley, mais le coeur y est potté )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens Empty
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) HAILEE STEINFIELD - trying to find the in-betweens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire :: they've been taken-
Sauter vers: