Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Scott Bonham
sex on a ledzep song
Crédits : Rose red
Messages : 171
Inscription : 23/12/2015



Scott Bonham
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love Empty
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love EmptyJeu 14 Jan - 21:31

skye prénom turner


le personnage,

PRÉNOM Skye, second prénom au choix NOM Turner ÂGE 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE Au choix si ce n'est qu'elle est née au Royaume-Uni ou qu'elle y a au moins grandi ORIGINES Au choix METIER : Chanteuse et guitariste dans un groupe en vogue, rockstar incendiaire STATUT Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle GROUPE Purple Haze ou Whole Lotta Love CREDIT Psychotic Kid AVATAR Behati Prinsloo

les exigences,

Tout d'abord merci de t'arrêter sur le scénario de la lionne Turner en espérant qu'elle te plaira  siffle et te donnera envie de rejoindre ce monde de musique et d'abus  héhé . Skye et Scott c'est le genre d'idée qu'on a comme ça et qui s'impose. Leur relation se veut malsaine, mais profonde, ils sont tous deux liés par la musique et ils ne peuvent le faire autrement, ils sont partagés entre fascination réciproque et jalousie du talent de chacun. Sur ce bonne lecture et voici mes petites exigences -classiques à tout point de vue-  hide

le pseudo n'est pas négociable, je trouve qu'elle le porte bien, c'est peut-être juste moi mais je trouve que le prénom Skye a une certaine aura et renvoi bien au personnage et sa manière d'être
l'avatar n'est pas négociable. En fait en imaginant ces deux musicos j'ai tout de suite vu Behati. C'est une demoiselle qu'on ne voit pas assez et faire d'elle une fille loin des strass et de son Levine ça peut pas faire de mal
le niveau de langue est important, c'est normal d'attendre de sa partenaire qu'elle ne fasse pas trop de fautes. Je ne dis pas aucune car tout le monde en fait et moi le premier, mais je prends la peine de me relire à chaque fois, quant à la plume si elle peut-être un minimum affûtée et capable de faire de jolies tournures de phrases alors le monde est presque parfait  
la présence doit être régulière, je n'aime vraiment pas les gens qui viennent sur un forum juste pour poster leur rp et au revoir jusqu'à la prochaine fois. J'ai envie d'une personne relativement active, qui floode un peu, qui vient dire bienvenue aux nouveaux membres etc. Je ne demande pas une omniprésence, mais juste de voir que la personne se plaît dans le coin
♦️♦️♦️

Make it rain
To rinse me out
In the cold, I die
In the spring, I sprout
My fire is wild
My rage is deep
One black eye
Busted teeth
Feel my fury!
Oh, oh, oh, oh-oh oh-oh
You really light me up!
Oh, oh, oh, oh-oh oh-oh
Feel my fury!
Oh, oh, oh, oh-oh oh-oh
You really light me up!
Oh, oh, oh, oh-oh oh-oh
Feel my pulse
My heart beats
So I hold it back
But the cancer's deep

anecdotes,

Sa vie n’est que musique et pourrait être résumée avec cette simple phrase : Sex, drugs and rock n’roll. ♦️ Issue de la bourgeoisie elle ne s’est jamais réellement sentie à sa place et si au premier abord elle n'est que la petite peste caractérielle de la famille, mademoiselle est plus complexe que ça. ♦️ Derrière ses faux airs de sainte se cache une jeune femme ambitieuse et obstinée. ♦️ Indépendante elle aime sa liberté, mais obsessionnelle elle se perd vite avec ses démons. ♦️ Très cultivée, elle aime les arts, la musique, la vraie, le vieux cinéma et son charme si particulier. ♦️ C’est seule qu’elle a appris à jouer de divers instruments en reproduisant les morceaux de Led Zeppelin, des Rolling Stones et autres groupes du genre qu’elle écoutait. ♦️ Skye reste une énigme. Pleine de contradictions, un brin psychotique et instable, elle est insaisissable et s'en amuse. ♦️ Derrière sa froideur se cache une certaine fragilité contrastant avec cette façon qu'elle a d'allumer son petit monde. ♦️ Elle est une féline calculatrice et destructrice, son orgueil aura raison d’elle. ♦️ Elle se cache derrière son image de musicienne décadente pour mieux se protéger ♦️ Aujourd’hui leader d’un groupe qui fait le tour du monde elle est aussi connue pour son talent immense que pour ses frasques dignes des plus grandes rockstars. ♦️ La drogue et l’alcool parcourent ses veines comme une douce harmonie, le sexe la fait se sentir plus vivante que jamais et la musique maintient son esprit éveillé. ♦️ Skye c’est une symphonie de contradictions, une suite d’accords paradoxaux et même si elle semble être le cliché parfait d’un style de vie dépassé, il n’en est rien. Skye est plus compliquée que les étiquettes qui lui collent à la peau.
Scott Bonham


one and the same La musique dans le sang, la mélodie qui rythme leurs vies. Il joue la partition contre son échine, tape du bout des doigts les notes contre sa peau. Elle en frissonne, se perd contre la musique de leurs corps qui s'entrainent dans la perte de contrôle. Il y a Led Zeppelin en fond, Jimmy Page qui fait l'amour à sa guitare et Robert Plant qui chante le sexe. Il écrit pour elle, par elle. C'est parfois étonnant ce que la vie peut faire. Rivaux de nature. Groupes qui se battent à coup de guitares, de voix cassées et de basses toujours plus graves. C'est à celui qui fera le rock le plus pur. Celui qui éclatera en couleur dans le coeur des gens. Ils se retrouvent à composer ensemble. Un peu par hasard. A cause de cette putain de nuit dans ce club miteux. Il jouait de la gratte, laissait courir ses phalanges sur le manche en bois sans se soucier de construire quelque chose. Il l'a frappée au plus profond de son être. Connard. Elle n'a pu que le rejoindre et inventer les paroles sur sa mélodie improvisée. Coup de foudre. Orgasmes musicaux et nuit interminable à se crever la voix et les doigts pour jouer la musique comme elle devrait l'être. Etrange promiscuité qu'ils ne s'expliquent toujours pas et qui fait scandale. Dans un pieu, contre un mur, dans un studio, ils baisent, s'enchainent aux besoins de leurs âmes incontrôlables. Ils baisent et font de la musique. S'enfilent une dose de temps en temps juste pour rire. Ils voient la même chose, entendent la même chose et pourtant se supportent difficilement en public. Ils se perdent toujours plus. Il compose pour elle toute la musique qu'elle veut, ils travaillent ensemble à son projet solo. Ils s'affrontent dans leurs groupes respectifs. Yin et yang indécent, ils marquent leurs musiques de leurs empreintes respectives.

Kenneth Gatling

hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
Skye Turner
sex on a ledzep song
Crédits : Unicorn (avatar); pathos (signature)
Messages : 77
Inscription : 16/01/2016



Skye Turner
https://heads-will-roll.forumactif.org/t64-skye-way-down-inside-h
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love Empty
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love EmptySam 16 Jan - 17:52

Je pose mes griffes par ici un peu  rock bed
Revenir en haut Aller en bas
Scott Bonham
sex on a ledzep song
Crédits : Rose red
Messages : 171
Inscription : 23/12/2015



Scott Bonham
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love Empty
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love EmptySam 16 Jan - 17:55

han Pose tes griffes là où tu le voudras honey rock sex fck
N'hésite pas à me mp pour un peu de Marie-Jeanne, un viol consenti ou des informations supplémentaires siffle
En attendant shower bath hard call
Revenir en haut Aller en bas
Skye Turner
sex on a ledzep song
Crédits : Unicorn (avatar); pathos (signature)
Messages : 77
Inscription : 16/01/2016



Skye Turner
https://heads-will-roll.forumactif.org/t64-skye-way-down-inside-h
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love Empty
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love EmptySam 16 Jan - 18:39

Bonne réponse hehe
Pour le moment ça ira même si un petit threesome avec Marie-Jeanne m'a l'air plutôt alléchant tg sex
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love Empty
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BEHATI PRINSLOO - Way down inside, I'm gonna give you my love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why can't I say that I'm in love? (MAÏA)
» Questions concernant ce magnifique scenario que je love <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire :: they've been taken-
Sauter vers: