Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CHRISTY MACK - It's been a long time since I rock and rolled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Scott Bonham
sex on a ledzep song
Crédits : Rose red
Messages : 171
Inscription : 23/12/2015



Scott Bonham
(F) CHRISTY MACK - It's been a long time since I rock and rolled Empty
(F) CHRISTY MACK - It's been a long time since I rock and rolled EmptyJeu 14 Jan - 21:28

taylor prénom hawthorne


le personnage,

PRÉNOM Taylor, second prénom au choix NOM Hawthorne ÂGE 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE au choix ORIGINES au choix METIER : Bassiste au sein des Monkey Tank, rockstar scandaleuse STATUT Célibâtarde ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle GROUPE au choix CREDIT Psychotic KidAVATAR Christy Mack

les exigences,

Tout d'abord merci de t'arrêter sur le scénario de la belle Taylor en espérant qu'elle te plaira siffle et te donnera envie de rejoindre ce monde de musique et d'abus héhé . C'est un personnage fort, important dans le monde de Scott. Elle fait partie de ses proches et a une certaine influence sur lui, en plus d'être un bon coup. red Et donc, voici mes petites exigences -classiques à tout point de vue- pour pouvoir vous appropriez au mieux la brune hide

le pseudo est négociable, je trouve qu'elle le porte bien, c'est peut-être juste moi mais je trouve que le prénom renvoi bien au personnage et sa manière d'être, mais il y a possibilité de me convaincre pour autre chose.
l'avatar n'est que peu négociable. Sachez tout d'abord que je suis apte à fournir des avatars de la demoiselle bien sur. Avec la cofondatrice on a convenu que pour un tel personnage Christy Mack collait à l'image que l'on s'en faisait. Je me doute qu'oser incarner une fille aussi sulfureuse peut refroidir, mais sans juger elle a tout de même un charme particulier qui colle au personnage et c'est tout ce qui compte.
le niveau de langue est important, c'est normal d'attendre de sa partenaire qu'elle ne fasse pas trop de fautes. Je ne dis pas aucune car tout le monde en fait et moi le premier, mais je prends la peine de me relire à chaque fois, quant à la plume si elle peut-être un minimum affûtée et capable de faire de jolies tournures de phrases alors le monde est presque parfait.
la présence doit être régulière, je n'aime vraiment pas les gens qui viennent sur un forum juste pour poster leur rp et au revoir jusqu'à la prochaine fois. J'ai envie d'une personne relativement active, qui floode un peu, qui vient dire bienvenue aux nouveaux membres etc. Je ne demande pas une omniprésence, mais juste de voir que la personne se plaît dans le coin.

♦️♦️♦️

With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind ?
Way out in the water
See it swimmin'
I was swimmin' in the Caribbean
Animals were hiding behind the rock
Except the little fish
But they told me, he swears
Tryin' to talk to me, to me, to me.

anecdotes,

Elle fait partie de ces artistes qui veulent mourir sur scène. La passion dévore ses entrailles chaque jour un peu plus et fait d'elle une surdouée qui n'a de cesse de vouloir progresser chaque jour comme-ci sa vie en dépendait véritablement. ♦️ Déteste perdre l'inspiration, elle en deviendrait folle, elle n'est jamais pire que lorsqu'elle n'arrive plus à créer et à sentir le rythme à travers son corps. ♦️ Elle n'hésite pas à utiliser son statut de musicienne adulée pour obtenir tout ce qu'elle veut. ♦️ Profondément accro à la vitesse, elle possède une collection impressionnantes d'engins roulant beaucoup trop vites. ♦️ Elle vient d'une famille profondément pauvre et est d'un inconfort certain face à tout l'argent qu'elle se fait. ♦️ Son père était bassiste dans un petit groupe punk à la fin des années 70, il lui a tout appris. ♦️ Elle a la rancune si tenace que le batteur du groupe se méfie encore d'elle lorsque l'anecdote d'une soirée arrosée et du sale coup qu'il lui a fait ressurgie subitement. ♦️ Elle ne se souvient que très rarement des personnes avec qui elle couche et si encore il n'y avait que ça, elle a le don de vite oublier ce qui n'a aucun intérêt. ♦️ Elle vénère des types comme John Paul Jones, Tim Commerford, Kim Deal, Lemmy Kilmister et il vaut mieux éviter de remettre en question son classement. ♦️ Ses lignes de basse sont inimitables entre puissance, lourdeur, technique et rythme effréné. ♦️ Oui ses tatouages ont tous une signification, non elle ne s'épanche pas avec n'importe qui sur le sujet. Oui son look est unique et oui elle vous emmerde tous. Le savoir vivre est une notion qu'elle ne connait pas vraiment. ♦️ Est une ancienne junkie. Une overdose après un concert il y a cinq ans a suffit à calmer ses ardeurs, sans pour autant les annihiler ♦️ La luxure est de loin la plus grande de toutes ses addictions, passées comme présentes.
Scott Bonham


Feel Good Inc Elle est complètement timbrée, un peu psychotique sur les bords avec sa coupe de punk et ses tatouages sur tout le corps. Elle pense que ce mec s'est perdu en chemin, complètement fou et c'est bandant. Il y a cette putain d'alchimie, cet amour réciproque pour la musique. Depuis toujours, il vénère cette gonzesse pour ses lignes puissantes, pour son style, sa folie. Scott est le seul qui mérite qu'elle s'agenouille. Elle et lui ça a commencé dans un club de Manchester quand elle avait quinze ans. Elle jouait avec une bande de punks et lui s'enivrait de sa façon de jouer. C'est presque trop facilement qu'elle est rentrée avec lui jusqu'à Londres pour jouer ensemble. Il lui a promis monts et merveilles. De la musique, une vie entière dédiée au rock, c'est tout. Elle a obtenu plus que ça. Reconnaissante, ils se complètent naturellement musicalement parlant et elle se laisse aller à jouer ce qu'il compose sans broncher, consciente que le groupe est ce qu'elle a de plus précieux. Quand les personnalités s'affrontent c'est à coup de guitare qu'ils règlent ça. Il l'a vu finir de grandir, mûrir, passer d'ado à jeune femme. Pour elle c'est juste Scott. Les groupies qui l'adulent et surtout cette brune qui traîne avec lui l'agacent profondément. Il est son guitariste, l'un de ses deux frères. Les Monkey Tank lui appartiennent, qu'elles aillent se faire foutre par d'autres. Possessive elle l'a fait tomber dans ses filets. Provocatrice elle a presque forcé les choses. Ces deux-là fusionnent leurs styles, leurs corps parfois quand elle ne fricote pas avec le batteur ou un autre. Ils jouent à en crever, nombreux sont les bleus. Ils détruisent ensemble leurs instruments, écrivent d'indécence leur histoire. Elle n'est pas amoureuse, c'est autre chose. C'est physique, c'est psychique. Un besoin de se sentir vivante, un besoin d'exister plus fort, de jouer. Scott et Taylor c'est avant tout la musique d'une vie décadente.


hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CHRISTY MACK - It's been a long time since I rock and rolled
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire :: they've been taken-
Sauter vers: