Partagez
 

 Les volutes des possbles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Invité


Blabla
Les volutes des possbles Empty
Les volutes des possbles EmptyMer 24 Fév - 10:21

Bonjour What a Face

J'ai parcouru les sections accessibles aux invités, mais si je passe ic, vous vous en doutez, j'ai des questions.

Avez vous de la place pour un personnage féminin (sans doute entre 18 et 30 ans) (oui, c'est large) qui sera "coincé", à cause de son éducation/milieu social, auquel elle a échappé il y a peu (soit jetée dehors par ses parents, soit une relation de longue durée qui se termine). Je veux dire... Ai-je la possibilité réelle, avec un tel personnage, de jouer et m'intégrer, et de croiser des personnages qui vont pousser le mien à dépasser ses limites? Même si ça prend plus d'un rp?

Je pense jouer une bi. D'où une autre question: y a-t-il des perso féminins homos ou bis sur ce forum? ^^'


Merci à tous ceux qui viendront me répondre leuv
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wildmore
sex on a ledzep song
Crédits : Psycho Kid
Messages : 523
Inscription : 16/12/2015



Cameron Wildmore
Les volutes des possbles Empty
Les volutes des possbles EmptyMer 24 Fév - 15:32

Bonjour lama

Alors tous les types de personnages ont leur place ici, il faut de tout pour faire un monde et au milieu des dévergondés, il y en a qui le sont beaucoup moins etc, alors comme partout j'ai envie de dire que si on s'en donne les moyens on peut s'intégrer et jouer n'importe quoi siffle

Ensuite oui il y a des filles qui sont bi sur le forum, la plupart le sont si je dis pas de bêtises hm

Cependant et je me dois d'être honnête, le forum connait une énorme baisse d'activité depuis quelques temps et les membres actifs se font rares. Heads n'est plus que le pâle reflet de ce qu'il a pu être hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité


blabla
Les volutes des possbles Empty
Les volutes des possbles EmptyMer 24 Fév - 16:00

Merci pour ta réponse, tout d'abord :D

Ensuite... C'est "oh, il n'y a bave pas trop de membres" ets l'un des points qui m'a encouragée à venir poser des questions.

Y a-t-il une chute d'activité telle que tu penses que ej ne trouverai ni liens ni rp? hm
Revenir en haut Aller en bas
Skye Turner
sex on a ledzep song
Crédits : Unicorn (avatar); pathos (signature)
Messages : 77
Inscription : 16/01/2016



Skye Turner
https://heads-will-roll.forumactif.org/t64-skye-way-down-inside-h
Les volutes des possbles Empty
Les volutes des possbles EmptyMer 24 Fév - 17:11

Hola lick

Croiser des personnages qui pousseraient le tien à dépasser ses limites, se serait tout à fait dans les cordes de Skye, sans compter qu'elle aime aussi les femmes. Si ça c'est pas génial siffle Arrow

Sinon je t'avoue avoir des rps de prévus mais je ne me lance pas du fait de l'avenir incertain du forum. Après je ne fais pas partie du staff donc je ne peux pas t'éclairer sur ce dernier point. Si ce n'est que certains s'accrochent au forum d'après les dernières connexions. Enfin voilà, je laisse le soin aux plus concernés de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


blabla
Les volutes des possbles Empty
Les volutes des possbles EmptyMer 24 Fév - 17:48

*note Skye dans son bloc-note*

Bon, je vais attendre des avis plus éclairés, dans ce cas, mais merci, et ... au cas où on me dirais "lance-toi"... je réserve un rp  I love you

- je viens de réaliser le nombre de faites de frappe dans mes messages précédents. L'AVC n'a pas été loin, le choc fut rude. Désolée, j'aurais au moins dû relire.  >.< -
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wildmore
sex on a ledzep song
Crédits : Psycho Kid
Messages : 523
Inscription : 16/12/2015



Cameron Wildmore
Les volutes des possbles Empty
Les volutes des possbles EmptyJeu 25 Fév - 22:40

Bah à part Skye qui est la seule à être intervenue, je ne pense pas que tu trouveras d'autres partenaires hélas, désolé hide

Et Turner j'te fais des bébés fck
Revenir en haut Aller en bas
Skye Turner
sex on a ledzep song
Crédits : Unicorn (avatar); pathos (signature)
Messages : 77
Inscription : 16/01/2016



Skye Turner
https://heads-will-roll.forumactif.org/t64-skye-way-down-inside-h
Les volutes des possbles Empty
Les volutes des possbles EmptyDim 28 Fév - 17:46

T'as bien intérêt oui, et que ça soit bien fait siffle bed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Les volutes des possbles Empty
Les volutes des possbles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volutes des possbles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: start the fire :: the street parade :: questions-
Sauter vers: