Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Matthew Fosters
sex on a ledzep song
Crédits : (c) CryingToYourHeart and Tumblr
Messages : 42
Inscription : 17/01/2016



Matthew Fosters
https://heads-will-roll.forumactif.org/t81-love-you-brother-matth
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother Empty
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother EmptyMer 20 Jan - 23:21

Damian Fosters

   

   
le personnage,

   PRÉNOM Damian (ou au choix). NOM Fosters. ÂGE 33 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE 00/00/1982 à Bristol (ou au choix). ORIGINES Anglaises. METIER :Guitariste, Compositeur et Leader des Tigers on the moon. STATUT Celibastard à plein temps. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel refoulé (hétéro pour les apparences). GROUPE Au choix. CREDIT Shiya par les avatars et Tumblr pour le reste. AVATAR Jamie Dornan.
   
les exigences,

   Merci de t'intéresser à mon scénario  keur  
L'avatar : Complétement négociable. J'ai essayé de trouver un brun qui ressemblait un peu à Dylan.
Pseudo et autres : Pour l'âge, le nom du groupe de musique, et toutes les infos le concernant, c'est votre perso, vous êtes libre complétement. Vous pouvez le faire plus vieux si vous voulez (si vous prenez un avatar plus vieux).
Sexualité : Non négociable, mais on peut en parler par MP. Pas fermé, je serais ravis de vous exposer mon point de vue.
Histoire : Complétement libre, je vous invite à lire ma fiche, je parle un peu de leurs mères.
Lien : Non négociable, si le lien vous choque, je comprends, je respecte, mais je n'ai pas à me justifier. Après, on peut ajouter tout ce que vous voulez. Si vous voulez faire un perso un plus dark n'hésitez pas. Déjà, je considère que j'adapterais le lien par rapport à votre personnage. J'ai fait agir et parler Damian dans ma fiche. Mais, vous pouvez jouer un tout autre personnage. C'était juste ma vision. Je vous invite à avoir la votre. Pour l'évolution, c'est un lien amoureux, j'ai plein d'idées, de rebondissements, de cris, de larmes, de coups dans la gueule, bref, si vous aimez cela n'hésitez pas, je serais bien m'occuper de vous.  lick  lick  lick
   
   
♦️♦️♦️

Hey, I don't know much about guns but I
I've been shot by you (hey)
And I don't know when I'm gon' die but I hope
That I'm gon' die by you (hey)
And I don't know much about fighting but I
I know I will fight for you (hey)
And just when I ball up my fist I realize
I'm laying right next to you baby. Make love to me
When my days look low
Pull me in close and don't let me go
Make love to me
So when the world's at war
Let our love heal us all (help me let down my guard)

anecdotes,

   A grandi de foyer en foyer tout comme Matthew. ♦️ Sa mère est morte pour lui et ne veut plus jamais lui reparler. ♦️ Son père a essayé d'abuser de lui alors qu'il avait seize-ans. ♦️ Il a quitté la maison familiale et a abandonné son petit frère derrière lui. ♦️ Il a vécu de petits boulots dans la musique jusqu'à qu'il rencontre les autres membres de son groupe. ♦️ Il forme Tigers on the moon, il a vingt-trois ans. ♦️ Depuis, ils sont ce petit groupe de pop-rock alternatif qui commence à se faire un nom. ♦️ Ils sont toujours sur les routes. ♦️ Il va sortir son petit-frère des foyers et le pousse à vivre à lui. ♦️ Ils roulent pas sur l'or. ♦️ Ils partagent la même chambre en tournée, ils partagent la même salle de bain et dorment ensemble sauf quand il reçoit une fille ♦️ Il enchaîne les aventures d'un soir, non par plaisir, mais pour se prouver qu'il est pas attiré par les hommes. ♦️ Il a toujours été attiré par les hommes, mais a toujours fui cette vérité. ♦️ Il adore se bourrer la guerre et fumer un peu d'herbe de temps en temps. ♦️ Il dort très peu. ♦️ Il est pas du tout pudique. ♦️ Il adore se moquer de Matthew. Il le rabaisse et l'appelle sa :"sa petite demoiselle" tout cela pour cacher la vérité. Celle qui fait mal ♦️ Il est attiré par son petit-frère, c'est dégoutant, immoral...et pourtant. (et tout ce que vous voudrez rajouter)
   
Matthew Fosters


   Lemon Incest  (LUI) Tu es perdu. Perdu entre la main d'un frère qui aime te rabaisser et sa bouche que tu dévores entre chaque gorgée qu'il vient déglutir. Il t'a sorti de ces foyers où tu n'avais pas d'avenir. Tu es celui qui l'accompagne, qui compte les filles qui chaque soirs roulent entre ses draps. Tu portes sa guitare. Tu es son plus grand fan. Tu le suivrais jusqu'en enfer. Tu n'aimes que lui, mais tu n'y connais rien en amour. On ne t'a jamais touché, ni même effleuré. Alors, tu refoules ce sentiment. Tu continues à dévorer son corps quand il sort de sa douche. Tes draps sont souillés d'avoir trop rêvé de lui au petit matin. Mais, il est ton frère et tu es si jeune. Il est impossible pour toi d'imaginer autre chose qu'un amour tout simplement fraternel.  (TOI) Il en a assez de faire semblant. De culbuter ses filles pour cacher ce qu'il est vraiment. Il a envie de te prendre dans tes bras et n'être plus ce frère qu'il doit être. Il veut être la bouche qui s'accroche à tes lèvres juvéniles. Il se cache derrière ces blagues racoleuses et sa façon de te rabaisser du soir au matin. Il ne sait même pas que tu écris et que tu joues du piano. Il refuse même qu'une autre main te touches. Il se montre si jaloux que cela finit toujours mal ces histoires : bagarres et points de suture. Mais, lui, c'est le grand-frère et il ne doit pas avoir ce genre de pensées. Alors, il ne dit rien et préfère te regarder croquer dans ces barres chocolatées que tu aimes tant. Il imagine que c'est bien autre chose, une chose bien plus sale et osée. Oui, lui, il pense à toi quand il fait l'amour à ces filles, ton visage s'impose et il ne sait pas encore combien de temps il va résister.

   
hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
Damian Fosters
sex on a ledzep song
Crédits : (c) tearsflight (avatar)
Messages : 28
Inscription : 23/01/2016



Damian Fosters
https://heads-will-roll.forumactif.org/t115-damian-i-am-in-the-en
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother Empty
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother EmptySam 23 Jan - 10:01

Je pose ma trace, tranquillement... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fosters
sex on a ledzep song
Crédits : (c) CryingToYourHeart and Tumblr
Messages : 42
Inscription : 17/01/2016



Matthew Fosters
https://heads-will-roll.forumactif.org/t81-love-you-brother-matth
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother Empty
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother EmptySam 23 Jan - 10:51

Pour cela, tu dois la poser sur mon corps, big bro ' siffle
Revenir en haut Aller en bas
Damian Fosters
sex on a ledzep song
Crédits : (c) tearsflight (avatar)
Messages : 28
Inscription : 23/01/2016



Damian Fosters
https://heads-will-roll.forumactif.org/t115-damian-i-am-in-the-en
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother Empty
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother EmptySam 23 Jan - 11:30

Je viendrais la poser prochainement, t'en fais pas pour ça. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother Empty
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAMIE DORNAN - Loving you is impossible my dear brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire :: they've been taken-
Sauter vers: