Partagez | 
 

 (M) Vinnie Woolston ▬ un mégot sur du velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
sex on a ledzep song
Crédits : eylika (avatar), anaëlle (signa) tumblr (image signa)
Messages : 15
Inscription : 15/01/2016



Billie O'Driscoll
Mar 19 Jan - 20:00

"Rad" Radomierz


le personnage,

PRÉNOM au choix, il se fait appeler Rad depuis toujours. NOM Radomierz et la Pologne dans ses veines ÂGE vingt six, vingt sept ansDATE & LIEU DE NAISSANCE au choix ORIGINES Polonaise METIER : Au choix STATUT Célibatard  ORIENTATION SEXUELLE les meufs GROUPE Anarchy in the UK CREDIT Odistole & Nelliel AVATAR Vinnie Woolston

les exigences,

L'avatar est négociable. J'adore Vinnie mais j'ai hésité avec Ricky Hall aussi. Et si t'as une autre idée, let's go ! Le prénom est au choix, Rad est un surnom, un diminutif qui viens de son nom de famille, c'est pas obligatoire non plus. Le boulot est au choix, mais sa passion pour la musique ne l'est pas. S'il n'est pas né dans le coin, il y vit depuis dix ans minimum. Le reste j'suis pas chiante, étonne moi !

♦♦♦

she said "don't get too close. It's dark inside. It's where my demons hide. And I answered "get too close, there is a hell inside of me, it's where your demons can live

anecdotes,

Rad c'est des parents immigrés, l'accent polonais qui tranche, la famille nombreuse et les galères du quotidien. Rad c'est de l'or au bout des doigts, du génie pour la musique, pour le son, pour les notes. Guitare, piano, violon, batterie, il touche à tout, et il transforme tout en or. Rad c'est la violence au bout des doigts. La violence des mots qu'il couche sur le papier, la violence des gestes quand il se brisent les phalanges. Rad c'est l'amour du danger. Rad c'est prendre la vie comme elle viens, jour par jour, lendemain par lendemain. Rad c'est des rêves trop grand dans une caboche trop petite. Voila. Tout ça c'est Rad.
Billie O'Driscoll


dans la violence de nos amours Rad et Billie, Billie et Rad, c'est une histoire qui traîne depuis longtemps. Tu le connais depuis cinq, six ans Rad. Tu l'as connu quand tu étais encore qu'une gamine en manque de rébellion, de liberté et d'ivresse. Et lui, il est tombé à point nommé. Le mauvais garçon, le sale Polak aux cheveux longs qui roule des mécaniques en passant dans le quartier. Tes parents l'ont détesté dès qu'ils l'ont vu. Et toi. Toi tu l'as trouvé beau. Grand, fort. T'as tout de suite voulu faire partie de sa vie, et t'es arrivé, à grand renfort de bousculade. Rad tu l'as plu jamais quitter et lui non plus il t'as plu jamais relâché. Vous êtes devenu inséparable, comme Tic et Tac, jamais l'un sans l'autre, toujours dans son ombre, dans sa trace. Les années qui passent, les amours de chacun, les conneries, les engueulades mais cette relation qui s'enrichit, cette complicité qui n'as fait que grandir.
Soon soon soon

hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Vinnie Woolston ▬ un mégot sur du velours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinnie Moore
» Vinnie Paz / Makhno / Genocide
» [Basik Arts] Mastering
» [Son] Vinnie Paz - Drag You To Hell (Velvet Sick Remix)
» Robben Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire :: they've been taken-
Sauter vers: