Partagez | 
 

 (M) ADAM LEVINE- No lies and no deceiving, man is what he loves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
avatar
sex on a ledzep song
Crédits : neikal
Messages : 79
Inscription : 15/01/2016



Natalya Locklain
Sam 16 Jan - 22:07

Andrew Williams


le personnage,

PRÉNOM Andrew NOM Williams ( ÂGE 36 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE Au choix ORIGINES Au choix METIER : Tiens un bar où il laisse souvent des groupes monter sur scènes.STATUT Célibataire depuis 4 ans, il profite à présent des plaisirs de la vie. Pas de corde au cou, pas de limite, il prend et baise les filles qu'il veut. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro GROUPE Au choix CREDIT Blondie AVATAR Adam Levine 

les exigences,

Avatar : Alors là, c'est au choix ! Vraiment ! Je me réserves cependant un droit de véto si celui choisit ne me plais pas du tout.
Nom & Prénom: Tu mets ce que tu veux! J'ai juste mis ce pseudo pour ne pas mettre X, donc fais-toi plaisir!
Statut: Je le vois bien être rester célibataire pour ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit, surtout qu'il est resté huit ans avec la même fille avant ça! (Même si monsieur n'a pas été très fidèle..). Après, il peut avoir eut des aventures où s'être mis en couple quelques mois, mais rien de bien sérieux.
Lien: Et bien, c'est la base du scénario, il n'est donc pas négociable du tout!
Tout le reste est libre. Appropries-toi le personnage au maximum et surtout éclates-toi !

 
♦♦♦

No lies and no deceiving, man is what he loves
I keep trying to conceive that death is from above
No time
Get in line and make no excuses waste of precious breath
No time
The sun shines on everyone, everyone
Love yourself to death

anecdotes,

Andrew a rencontré Natalya au lycée, il avait 17 ans. Il était nouveau en ville et ils ont directement sympathisé. Elle lui a présenté Katherine, et a trois, ils se sont mit à former un trio inséparable. A cet époque, il avait déjà flasher sur Nat' et les deux flirtèrent assez souvent. Très vite, il collectionne les conquêtes, mais il ne pense qu'a Nat en dehors, lui déclarant sa flamme que 7 ans plus tard, quand il fêta ses 24 ans. Ils sortirent ensemble à partir de là.  ♦ Ça n'a jamais été quelqu'un de fidèle cependant. Si il a aimé sincèrement la rousse, il ne pouvait pas s'empêcher de draguer et baiser tout ce qui bougeait et qui avait une paire de seins. Elle ne l'a pourtant jamais su et c'est mieux comme ça. ♦ C'est un égoïste, il aime que l'on s'occupe de lui et uniquement de lui. C'est pour cela qu'il a largué Natalya, elle s'occupait trop de sa famille et pas assez de lui. ♦ C'est un dragueur, un beau parleur. Il est aussi macho et il aime montrer qui est l'homme. Depuis qu'il a ouvert son bar, c'est devenu un véritable connard. ♦  Il est tout de même très protecteur et possessif envers ce qui lui appartient. Il n'hésite pas à se battre pour « marquer » son territoire.  
Natalya Locklain


Ex & Possessivité Nat est donc son ex copine. Il l'a largué il y a quatre ans maintenant car elle ne s'occupait pas assez de lui. Cependant, même si il n'a plu d'amour entre eux, il a gardé une certaine affection pour elle, il veut la protéger. Elle a été son premier amour. Il ne supporte pas qu'on la drague, il la trouve fragile et refuse qu'un autre homme la touche. Ils ont souvent coucher ensemble depuis leur rupture, mais depuis un certain moment, elle repousse ses avances et semble s'éloigner de lui. Il ne le supporte pas du tout, il veut qu'elle lui revienne, qu'elle ne s'occupe que de lui, pas par amour, juste car il l'a décidé. C'est égoïste, il le sait, mais c'est comme ça. Jamais il ne lui a dit qu'il l'avait tromper tout le long de leur relation et il ne lui dira sans doute jamais.
Katherine Scott


Confidente&Coup d'un soir regretté Ils se sont rencontré au lycée et sont vite devenue amis ! Kat a rapidement su qu'Andrew avait un coup de coeur pour Nat et la poussé, sept ans plus tard, à dévoiler ses sentiments. Elle est sa confidente, sa meilleure amie. Il n'y avait que de l'amitié, jusqu'à un soir d'hiver, il y a six ans. Natalya étant absente et les deux ayant picolé, ils ont couché ensemble toute la nuit et plusieurs fois. Ce n'est que le lendemain qu'ils s'en sont réellement rendu compte et Kat s'en veut énormément. Aucuns ne l'a avoué à la rousse de peur de la blesser, mais une gêne s'est installé entre les deux depuis ce jour, un regret amère. (Kat sera en scénario, il y a , évidement, possibilité de modifier un peu le lien, mais la tromperie restera!)
hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ADAM LEVINE- No lies and no deceiving, man is what he loves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam green & Carl Barat
» Message de la part d'Adam Gussow
» [info]Adam Lambert collabore avec les producteurs de Tokio Hotel.
» Adam Michna d' Otradovic
» Adam de la Halle (1240?-1288?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire-
Sauter vers: