Partagez | 
 

 F/M - Then we were Ziggy's Band [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
avatar
sex on a ledzep song
Crédits : Rose red
Messages : 171
Inscription : 23/12/2015



Scott Bonham
Jeu 14 Jan - 21:24

Monkey Tank

 
ton personnage - scott bonham, 29 ans, guitariste/chanteur du groupe, petit génie, chieur né

explication rapide - Les Monkey Tank tels qu'ils le sont actuellement se sont formés il y a une dizaine d'années. La plupart des membres du groupe se connaissent depuis l'adolescence, ont joué dans divers groupes ensemble ou séparément avant de créer le "réservoir de singe" on remerciera le batteur pour cette idée de génie. Ils n'avaient aucune vocation à percer, mais ne se plaignent visiblement pas d'être des foutues rockstar.

le mec qui tape comme un gorille - Il enchaîne les conneries comme les conquêtes. Tout est matière à rire pour lui, de la blague vaseuse aux délits qui amènent à passer quelques nuits en cellule. Lui et Scott ont fait et font les quatre cent coups ensemble, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, se sont partagés leurs premières groupies, ont l'amour de la malbouffe. S'il est le comique du groupe, c'est aussi un putain de bon batteur. Le genre de mec à saigner à la fin des concerts tant il joue avec son âme. Sa batterie est son bien le plus précieux.
avatars proposés - Garrett Hedlund, Kit Harrington, Harvey Newton-Haydon
autre chose - Il doit avoir le même âge que Scott, à savoir 29 ans.



le manager, l'agent, le gars qui a la vie dure - Il a roulé sa bosse à travers le monde entier, requin en affaire, il était autrefois la rockstar pour qui les nanas jetaient leurs petites culottes. Il a tout connu, le succès, les abus, la déchéance, la mort par overdose d'un membre de son groupe. Plutôt que de tenter le comeback a tout prix il a préféré passer de la lumière à l'ombre. Les Monkey Tank sont le premier groupe dont il s'est occupé (les premiers d'une longue série), il gère leurs affaires, tente (en vain) de les encadrer. S'ils sont ingérables au possible, ils font preuve d'un profond respect pour ce type qui fut un jour un ersatz de dieu pour eux.
avatars proposés - Colin Farrell, Jared Leto, Leonardo DiCaprio
autre chose - En gros un mec qui tourne autour de la quarantaine, qui a la dégaine qui va avec le style du perso.


un bon roadie ça s'écrase - C'est le mec qui sait tout faire, accorder une guitare, rafistoler une batterie défoncée, monter une scène en une journée, la démonter en à peine une nuit etc. C'est le mec que personne ne voit jamais mais qui fait parti intégrante du groupe à sa manière. Les Monkey le prennent un peu pour leur porte bonheur ou leur mascotte. Lui il fait juste son job et profite de la bonne musique. Bref c'est un roadie.
avatars proposés - Chris Pratt, Tom Hardy, Chris Hemsworth
autre chose - Pas d'âge défini, le personnage est vraiment très libre, juste qu'un roadie c'est cool  class .

ce n'est pas une putain de cheerleader - Le groupe a mis un certain temps à l'apprivoiser. Elle s'est au départ incrustée à leurs concerts, puis sur la route. S'ils pensaient qu'elle n'était qu'une simple groupie et que ça ferait bien dans les bouquins à leur sujet, les choses ont évolué avec le temps. A la recherche d'un second guitariste pour leur prochain projet, ils se sont rapidement rendus compte qu'elle était celle qu'il leur fallait et elle est à présent une membre à part entière de la famille simiesque et non plus la groupie de service qui vient d'on ne sait où.
avatars proposés - Chloé Norgaard, Charlotte Free, Cara Delevingne
autre chose - Une nana au début de la vingtaine, un peu borderline, un peu rock n'roll, très libre et adaptable.

 
hedgekey pour heads will roll


I'm an easy lover
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M - Then we were Ziggy's Band [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgas Band Phenomena
» The worst band ever
» Marine band SBS 365/28 en Ré - métronome 90
» Marine Band de Luxe
» Honeyfinger : One man blues skronk band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire :: semi-liens-
Sauter vers: