Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Why can't I say that I'm in love? (MAÏA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Maïa Jackson
sex on a ledzep song
Crédits : Avatar by Kiri

Maïa Jackson
Why can't I say that I'm in love? (MAÏA) Empty
Why can't I say that I'm in love? (MAÏA) EmptyJeu 11 Fév - 10:17

prénom prénom nom

le personnage,

PRÉNOM Lorem NOM Lorem ÂGE Lorem DATE & LIEU DE NAISSANCE Lorem ORIGINES Lorem METIER : Lorem STATUT Lorem ORIENTATION SEXUELLE Lorem GROUPE Lorem CREDIT Lorem AVATAR Lorem

le joueur,

PSEUDO/PRENOM Lorem ÂGE Lorem PRESENCE Lorem/7 COMMENT T'ES ARRIVE ICI Lorem COMMENTAIRE Lorem JE CERTIFIE ÊTRE MAJEUR ET AU COURANT DU CONTENU DU FORUM RESERVE AU +18 Lorem

♦♦♦

ici tu mets une citation qui te plait, plutôt longue pour que ça descende jusqu'en bas. tu peux aussi modifier le lien youtube juste avant, pour mettre de la musique dans ta pres !

anecdotes,

ici tu nous donnes 10 points minimum concernant ton personnage. des détails, des lubies, la marque de son dentifrice, la signification de son tatouage, comment est morte sa grand-mère, sa pointure, la couleur de son boxer, si il préfère l'anal, bref, amuse toi. n'hésites pas à développer car cette partie fait office de caractère/physique. bien sur tu peux en mettre plus, l'important c'est qu'on cerne bien le personnage. ♦ ici tu nous donnes 10 points minimum concernant ton personnage. des détails, des lubies, la marque de son dentifrice, la signification de son tatouage, comment est morte sa grand-mère, sa pointure, la couleur de son boxer, si il préfère l'anal, bref, amuse toi. n'hésites pas à développer car cette partie fait office de caractère/physique. bien sur tu peux en mettre plus, l'important c'est qu'on cerne bien le personnage. ♦ ici tu nous donnes 10 points minimum concernant ton personnage. des détails, des lubies, la marque de son dentifrice, la signification de son tatouage, comment est morte sa grand-mère, sa pointure, la couleur de son boxer, si il préfère l'anal, bref, amuse toi. n'hésites pas à développer car cette partie fait office de caractère/physique. bien sur tu peux en mettre plus, l'important c'est qu'on cerne bien le personnage.
l'histoire de ton personnage ou un souvenir important, un passage de rp ou une anecdote amusante. fais nous plus ou moins 500 mots et on est content.

I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.

I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.

hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McAllistair
sex on a ledzep song
Crédits : Shiya

Ethan McAllistair
Why can't I say that I'm in love? (MAÏA) EmptyJeu 11 Fév - 11:03

Welcome here, très bon choix dev
Opal Monroe
sex on a ledzep song
Crédits : Cocaïne

Opal Monroe
https://heads-will-roll.forumactif.org/t149-opal-monroe-la-plus-g
Why can't I say that I'm in love? (MAÏA) EmptyJeu 11 Fév - 16:39

Abbey, j'adore :**:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Cameron Wildmore
sex on a ledzep song
Crédits : Psycho Kid

Cameron Wildmore
Why can't I say that I'm in love? (MAÏA) EmptyJeu 11 Fév - 18:35

Abbey Leeeeeee han han
sex shower bed fck bedy rabbit
Excellent choix, tellement un plaisir de la voir jouée
Bienvenue sur Heads mademoiselle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Je me ferai un plaisir de te violer avec Scott et/ou Liam siffle
Emil Andersson
sex on a ledzep song
Crédits : Cedrick

Emil Andersson
https://heads-will-roll.forumactif.org/t172-emil-there-was-nowher
Why can't I say that I'm in love? (MAÏA) EmptyJeu 11 Fév - 21:23

Bienvenue parmi nous ! lama
Cassidy Johanssen
between your thighs
Crédits : psycho.

Cassidy Johanssen
Why can't I say that I'm in love? (MAÏA) EmptyVen 12 Fév - 18:18

Cameron Wildmore a écrit:
Abbey Leeeeeee han han
sex shower bed fck bedy rabbit
Excellent choix, tellement un plaisir de la voir jouée

moh moh
bienvenue chez nous ma jolie bave
Skye Turner
sex on a ledzep song
Crédits : Unicorn (avatar); pathos (signature)

Skye Turner
https://heads-will-roll.forumactif.org/t64-skye-way-down-inside-h
Why can't I say that I'm in love? (MAÏA) EmptyVen 12 Fév - 23:02

Ce choix bed Bienvenue beauté leuv

Contenu sponsorisé

Why can't I say that I'm in love? (MAÏA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1