Partagez | 
 

 F/M - set fire in my head [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
sex on a ledzep song
Crédits : Unicorn (avatar); pathos (signature)
Messages : 77
Inscription : 16/01/2016



Skye Turner
http://heads-will-roll.forumactif.org/t64-skye-way-down-inside-h
Dim 7 Fév - 0:19

set fire in my head

   
Skye Turner - Rockstar, camée, provocatrice. Skye n'a pas suivi la voie qu'on lui prédestinait. Une famille bourge, sans bavures et parfaite sous tous les rapports. Non, elle ne s'y ait jamais fait. Son monde détonne avec ses origines. Elle vit de la musique, par la musique et plonge volontiers dans les excès, accumulant tous les pêchés. Elle ne fait jamais ce qu'on lui dit, prend plaisir à



   le frère, pain in the ass - Même chair, même sang et pourtant si différents. L'aîné a toujours eu un certain poids sur les épaules. La réussite. Le succès pour préserver l'image irréprochable des Turner et reprendre l'affaire familiale au passage. Il excellait dans ses études quand sa sœur passait tout son temps à vagabonder dans les bouges, à fréquenter la vermine. La sœur se démarque, le frère se remarque. Bien qu'ils n'aient jamais été proches, ils se supportent et répondraient présent pour l'autre. Toujours tiré à quatre épingles dans ses costumes trois pièces; il a repris la galerie d'art de la famille. Trop parfait pour être réel. Ses soirées vernissage et son carnet de clients abrite l'un des plus gros business de proxénétisme de la ville, des escorts de luxe triées sur le volet pour satisfaire les plus gros portefeuilles. Il a l'élite à ses pieds, n'hésite pas à recourir au chantage pour ses affaires. L'enfant chéri de la famille dissimule à merveille la partie sombre de son être.
   avatars proposés - un avatar qui correspondrait a une tranche d'âge entre 28 ans et la trentaine; un châtain de préférence pour la ressemblance mais ce n'est pas une nécessité.
   autre chose - Ils ont également un petit frère de quatre ans, récemment adopté (il est sourd). J'ai quelques idées pour l'évolution de leur relation mais j'attends d'en parler avec toi  lick



sister from another mother - Elles détonnent, duo fracassant. Rencontrées dans un club londonien dans leur vingtaine, elles se sont tout d'abord détestées. Trop semblables, des caractères de feu qui se rencontrent et mordille l'espace de jeu de l'autre.
  avatars proposés - il ne seront pas réservés, mais c'est pour donner une idée de ce que tu as en tête, donnes en un ou deux.
  autre chose - une info en plus, un petit quelque chose, ce que tu veux !

   
hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M - set fire in my head [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Fire
» Musique Blue Fire
» Tournée européenne de Rhapsody Of Fire
» BANG YOUR HEAD!!! 2010
» BAPTIZM OF FIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire :: semi-liens-
Sauter vers: