Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (M) NICOLAS SIMOES - C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Harleen Dewitt
sex on a ledzep song
Crédits : schizophrenic/signa (àretrouver)
Messages : 67
Inscription : 22/01/2016



Harleen Dewitt
https://heads-will-roll.forumactif.org/t110-mon-amour-est-parti-e
(M) NICOLAS SIMOES - C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose importante. Empty
(M) NICOLAS SIMOES - C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose importante. EmptySam 30 Jan - 15:31

Georges au choix.


le personnage,

PRÉNOM Georges  NOM au choix. ÂGE  au choix.   DATE & LIEU DE NAISSANCE En France, dans les régions ensoleillées, au printemps ou automne.  ORIGINES  Française par ses deux parents. METIER : Directeur d’un bar à striptease STATUT Célibataire, il ne reste jamais longtemps avec une fille. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ou Hétéro. GROUPE WHOLE LOTTA LOVE CREDIT hollow bastion AVATARNicolas Simoes

les exigences,

Mon petit chat  siffle  d’abord un grand merci pour au moins lire mon scénario.  plz  omg  Tu auras plus si tu le prends.  héhé  Je ne suis pas chiante.  siffle  L’avatar et le groupe sont négociables, le nom aussi tant qu’il fait français.  puppy  & les points de l’histoire, qui sont non-exhaustifs, juste le fait qu'il soit de France est obligatoire.  han . Pour les réponses, j’comprends que l’IRL prend parfois plus de pas que le rp mais une ou deux réponses par semaine me suffit.  moh  (Que tu écrives en je, tu, il, elle, nous, vous ou ils, qu’importe !) J’espère que Georges t’a tapé dans l’œil et te voir parminou   hehe  baves

♦️♦️♦️

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
!

anecdotes,

Son père est mort il y a deux ans, depuis il a hérité du Club à Striptease. ♦️ Il adore « ses » filles. C’est souvent des nanas qui traversent une période mouvementée et qui tentent de s’en sortir, il a plus de respect pour elle que pour les filles de son monde. ♦️ Il vient de la Haute Société française, de part l’argent de maman, directrice d’une chaîne de vêtements pour homme et le club de papa. Mais il n’aime pas ce monde. Selon lui, trop superficiel. ♦️ Avant d’avoir le club de son père, il était représentant des vêtements de sa mère et songeait à ouvrir sa propre boite. ♦️ Il a un sens de la famille pointue, valeur offerte par ses parents. C’est elle qui apporte la plus part de la dose d’amour. Mais il comprend très bien quand celle-ci est parfois trop bancale ou nocive pour la personne. ♦️ Il n’a pas trouvé la femme de sa vie et n’a pas d’enfant officiel. Il possède un gosse qu’il a eu avec une conquête d’un soir, ses parents lui ont fait comprendre que s’il le reconnaissait, ils le déshéritaient. Ce qui n’a pas empêché d’être présent pour chaque étape de sa vie. ♦️ Il est toujours heureux quand les filles du club s’en sortent et leur offre un cadeau de départ. Il sait que la galère n’est pas éternelle. ♦️ Il se dit qu’il transformera un jour son club en association ou quelque chose comme ça, la fibre humanitaire de maman. ♦️ Il ne sait pas garder une copine, souvent dans la Haute Société, il est vite lassé de ses filles superficielles et dont les bijoux ont plus de valeurs que leur beauté intérieure. ♦️ Il a fait des études de marketing alors qu’il voulait faire du théâtre. Choix de papa et maman. ♦️ S’il n’a pas d’enfant avant ses cinquante ans, il voudrait adopter. ♦️ Il a toujours la montre de son père sur lui. ♦️ C’est un homme fier et orgueilleux, parfois impulsif. ♦️ Il a souvent recourt à ses poings et pense à la tronçonneuse avant la diplomatie. ♦️ Il est franc et dit toujours ce qu’il pense, que cela plaise ou non. ♦️ Il a tendance à partir au petit matin quand il couche avec une fille que pour un soir. Au diable si elle a le cœur brisé. ♦️ Il ne dit pas non ç un verre d’alcool ou un strippoker. ♦️ Il a vécu pendant seize ans en France, ils ont déménagé à cause du boulot de sa mère. ♦️ Il adore les pâtisseries. ♦️ Il court régulièrement. ♦️ Chaque tatouage possède une histoire, seul lui la sait. ♦️ Il pourrait donner beaucoup à ses filles du club. ♦️ Il a peur des chats.

Harleen & Georges


Comme père et fille. Tu te souviens de l’arrivée d’Harleen. C’est une de tes filles qui t’a le plus marquée. Sa chevelure blonde et son allure débraillée lui donnait un air d’enfant perdu. Tu n’étais pas loin. Il y a quatre ans, tu étais souvent au club de son père. Pour parler aux filles ou s’assurer qu’il n’avait rien de plus entre ton père et elles, sur la demande de maman. La gamine dix huit ans, les cheveux en batailles et les yeux bleus, tu as fondu, comme avec toutes les autres de toute façon. Elle avait besoin d’un boulot, elle n’a pas expliqué pourquoi, juste un petit : j’en ai besoin. Tu sais qu’il y a peu de femmes qui choisissent de devenir striptease pour le plaisir, tu n’as jamais été naïf à ce sujet d’ailleurs. C’est toi qui a forcé un peu ton père à dire oui, il faut du courage pour oser montrer son corps et elle n’était pas si maladroite, la première fois. On aurait dit une petite fée qui apprenait à voler, encore aujourd’hui. Il y a quatre ans, que tu l’as vu débarquée. Et aujourd’hui, tu t’es attachée à elle, comme aux autres. Sauf qu’avec Harleen, tu sais que la galère est toujours là, elle est douce et gentille. Elle t’a assez en respect pour ne pas prendre la fuite quand elle n’est pas bien. Et si tu ne lui as jamais dit, tu l’as déjà entendu pleurer. Ça t’a fait mal au cœur, assez pour lui offrir plus que d’habitude, à son salaire. Tu sais aussi qu’elle n’est pas une petite fille et qu’elle sait se défendre. Mais tu as presqu’envie d’être comme un père pour elle, tendre ta main et qu’elle la prenne sans avoir peur. Mais vos fiertés respectives font fuir rapidement cette idée. En attendant de prendre ton courage, tu la regardes danser en te disant qu’elle ne mérite pas d’être là.
hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NICOLAS SIMOES - C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose importante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement pour les invités
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire-
Sauter vers: