Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX - J'aime les drogues, mais mon corps et mon esprit ne m'autorisent pas à en prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
avatar
sex on a ledzep song
Crédits : (ressapanda.)
Messages : 61
Inscription : 23/01/2016



Freyja Kant
Dim 24 Jan - 18:14

sid


le personnage,

PRÉNOM Sid NOM Au choix. ÂGE Entre vingt-cinq et trente-cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE Au choix. ORIGINES Au choix. METIER : Au choix. STATUT Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. GROUPE ANARCHY IN THE U.K. CREDIT Lady Azraël&Schizophrenic AVATAR Jared Leto, Travis Fimmel, Xavier Dolan. L'avatar est au choix.  

les exigences,

bonjour, bonsoir  moh .
alors, sincèrement, le scénario est vraiment plus que négociable dans son ensemble. tout, sauf le surnom - qui doit forcément être Sid, ainsi que le lien qu'il entretient avec Freyja. avant tout, Sid est un semi-lien créé par Rad (viens par ici pour le consulter) , il s'agit du punk de la bande. autant dire que Sid est carrément important pour l'avancer de Freyja.
en tout cas, si tu prends mon bourreau, je te couvrirai de tout l'or du monde  moh
et puis, tu es vraiment très attendu par tout le monde  plz

♦♦♦

Si vous voulez savoir à quoi ressemble la vie après la mort, enfilez un parachute, montez dans un avion, injectez-vous une bonne dose d'héroïne dans les veines immédiatement suivie d'un coup de gaz hilarant, et sautez.
Ou immolez-vous.

anecdotes,

tout le monde l'appelle Sid, mais évidemment qu'il ne s'agit pas de son vrai prénom. en fait, il déteste celui que son paternel lui a donné, donc il s'est donné un surnom. ♦ c'est un punk, un vrai. et il tente de faire passer ses idéologies à la Terre entière. ♦ famille riche, pauvre, soudée ou pas, peu importe. il n'a, en tout cas, plus aucun contact avec eux. ♦ il vit dans un squat avec une bande d'amis depuis des années maintenant. et il est bien heureux comme ça. ♦ Sid, c'est un mec violent et impulsif. ♦ il a déjà fait des séjours en taule, mais pour de petits délits.  
freyja kant.


l'emprise « Viens vivre avec moi Freyja, quittes cette famille de capitaliste. » Elle le regarde, ses yeux ronds comme des billes. Vivre avec lui ? Avec ses amis, et lui ? Est-ce qu’il s’agit d’un piège ? D’une blague peut-être. Elle fronce ses yeux, son regard se fait interrogateur. Depuis quand il imagine qu’elle viendrait vivre avec lui, et les autres. Ses amis qu’elle a déjà croisé, mais sans plus. Et puis, les autres ne l’accepteront peut-être pas.  « T’es un électron libre, non ? » Il pose sa main sur sa joue, la caresse. Il peut parfois être tendre, être un ange puis un démon. Alors, elle profite de ce moment. Alors que leurs corps sont nus, alors qu’ils viennent encore une fois de goûter au plaisir charnel. Elle le sait, Freyja, qu’il est son âme sœur. Malgré tout le mal qu’il peut lui faire, elle lui porte un amour inconditionnel. Il la tient, il a une emprise sur elle. Elle le dévore des yeux, l’admire. Il est son model. Elle se retire des draps, laissant découvrir son corps nu. « Laisses-moi leur écrire un mot ». Et c’est ainsi que Freyja quitte le cocon familial.

Elle se glisse dans le lit, nue. « T’étais où ? » Elle n’a pas envie de répondre. Elle veut seulement dormir. Après avoir travaillé toute la nuit, il est temps qu’elle s’accorde quelques heures de sommeil. « J’ai pas envie de me prendre la tête. » Elle répond simplement, dans un soupire. Elle aurait du aller dans sa chambre à elle, ne pas le rejoindre dans son lit. Mais c’est une habitude. Ils aiment dormir ensemble. Elle aime se blottir dans ses bras, à lui, et s’endormir contre son torse. Mais elle sent qu’il se redresse, puis allume la lumière. « Je t’ai posé une question ! T’étais où ? » Il la tient, le cou de Freyja sous sa main. Elle suffoque. « Arrêtes, ils vont nous entendre. » Mais elle sait qu’il se fou de ça. Que les autres les entendent et alors ? Ils ne feront rien, n’oseront pas forcément s’interposer. De toute façon, ils savent qu’il ne lui fera jamais plus de mal qu’à l’habituel. Il n’ira jamais jusqu’à l’étrangler complètement. Il la laissera suffoquer quelques instants, puis il délaissera son emprise. Mais en attendant, il ressert son étreinte. Il ne dit aucun mot, son regard traduit ses pensées. « Je sors du travail. » Il sert un peu plus fort. Il veut l’entendre dire. « J’ai fais une passe. » Puis il la lâche. Il la jette comme une poupée de chiffon, sa tête heurte le mur. Un boom se fait entendre. Les autres sont forcément réveillés à présent. Et Freyja n’ajoute rien, ne bouge plus. Elle sait ce qu’il va se passer à présent. « Je te l’avais interdit ! » Il la force à s’allonger, se met à califourchon sur elle. La gifle une première fois. Le corps de Freyja se raidit, elle a peur. Cette femme forte qu’elle est normalement se mets dans un coin.  (…) « Tu ne recommenceras plus. »

hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - J'aime les drogues, mais mon corps et mon esprit ne m'autorisent pas à en prendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Mais QuI Mylène aime-t-elle ???
» Remix Oui mais non
» Purcell - Didon et Enée
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» Classements de "Oui mais... non"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire-
Sauter vers: