-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/M - Children of the junkyards [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
Rad Radomiez
sex on a ledzep song
Crédits : Unicorn
Messages : 273
Inscription : 20/01/2016



Rad Radomiez
https://heads-will-roll.forumactif.org/t94-rad-tu-m-fais-tourner-
F/M - Children of the junkyards [3/4] Empty
F/M - Children of the junkyards [3/4] EmptySam 23 Jan - 16:50

Children of the junkyards

ton personnage - Rad a émigré de Pologne à l'âge de douze ans. Il en a gardé un accent à couper au couteau. Il a toujours été mauvais garçon, a fait deux séjours en prison. Par ses habitudes de vie - la free-party, la moto... - il a récupéré un certain nombre d'amis évoluant dans ces cercles.

explication rapide - Plus que de simples amis, les liens qui vont suivre forment une vraie bande très soudée. Ils ont tous vécu ensemble à un moment ou à un autre, dans un squat, ce qui est le noeud de la bande. Ça les a énormément rapprochés, même s'ils se disputent tous les quatre matins ! Il est à noter que Rad en est parti il y a quatre ans, mais il continue à passer les voir très régulièrement, pratiquement tous les jours.

À noter que prendre un semi-lien ici vous accorde également automatiquement un lien avec Billie, la nouvelle coloc de Rad (plutôt à tendance négative 8D) et avec Harleen, qui fera à moitié partie de la bande. Je vous laisserai voir avec les joueuses par MP :)

le punk - Rad et lui se sont rencontrés en free-party. Ce mec est un punk, un vrai. Anticonsumériste de première, rien qu'aller acheter sa bière au magasin du coin l'énerve. C'est lui qui a eu l'idée du squat, lui qui l'a trouvé, lui qui y a entraîné Rad. C'est un peu le mentor de toute leur petite bande.
avatars proposés - Je n'ai pas de nom qui me vienne en tête, mais ce qui est certain c'est qu'il faudrait quelqu'un d'un peu grunge, rock, punk... Dans ces goûts-là, vous voyez l'idée !
autre chose - Le côté mentor fait que je le verrais plutôt entre 30 et 40 ans. Il a roulé sa bosse, a probablement voyagé dans toute l'Europe, connaît les moindres noms du monde de la techno et de la trance, a fait tous les festivals. Maintenant, il en a un peu marre de bouger, et c'est ainsi qu'il a eu cette idée de squat, qu'il a proposé à Rad et quelques autres amis. Billie le déteste car elle trouve qu'il a une mauvaise influence sur Rad. /!\ Il a été scénarisé par Freyja Kant ici !

la teufeuse - (Prise par Freyja Kant) Elle connaît le punk, et par extension Rad, via le monde des free-parties. C'est une petite jeune fascinée par cet univers décalé, et elle a un lien privilégié avec le punk, qui espère la voir suivre ses traces.
avatars proposés - Comme le punk, une tête un peu grunge serait cool. Comme elle a dans les 20 ans, vous devriez beaucoup moins galérer niveau choix ! Il y a Chloe Norgaard, Charlotte Free, Teresa Oman, Ira Chernova...
autre chose - Je pense que c'est la plus jeune de la bande, le bébé des autres. Entre 19 et 22 ans me semble pas mal ! Elle a par extension le potentiel pour être très proche de Harleen, à voir avec la joueuse. Elle est probablement, vu son âge, arrivée dans le squat après le départ de Rad, mais ça dépend de votre histoire.

le motard/la motarde - Lui, c'est un ou une pote à Rad, rencontré en free-ride. Ils se sont tout de suite bien entendus et ont gardé contact, se faisant souvent des sorties à moto ensemble. C'est Rad qui lui a proposé, un peu en rigolant, de venir dans le squat suite à une galère d'appart. Mais il a accepté et n'a pas cherché plus loin !
avatars proposés - Pour un mec, un type un peu beau gosse, un peu bad boy, genre blouson de cuir étout... Motard quoi ! Pour une fille, allez savoir, surprenez-moi 8D
autre chose - L'âge est libre mais je voudrais un minimum de 25 ans.

Liam - Liam est l'anecdotique, le petit clin d'oeil. Le seul point obligatoire est qu'il a une petite soeur avec qui Rad a couché, et il lui a démonté la gueule quand il l'a appris. Anecdote de ma fiche !
avatars proposés - Entièrement libre
autre chose - Il a environ l'âge de Rad, c'est à dire autour de 29 ans.

hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M - Children of the junkyards [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire :: semi-liens-
Sauter vers: