Partagez | 
 

 (F) ZIPPORA SEVEN - I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui ?Qu'est-ce qu'il dit ?
avatar
sex on a ledzep song
Crédits : arwene (avatar) | wild heart. (sign)
Messages : 377
Inscription : 21/01/2016



Woody Abernathy
http://heads-will-roll.forumactif.org/t101-quand-on-fera-danser-
Ven 22 Jan - 21:11

deborah "debbie" abernathy


le personnage,

PRÉNOM Deborah, mais tout le monde (ou presque) l'appelle Debbie. NOM Abernathy ÂGE vingt-deux ans DATE & LIEU DE NAISSANCE le 8 Mai à Londres ORIGINES Britanniques et canadiennes METIER : Collectionne les petits boulots divers et variés, ça dure jamais bien longtemps. Actuellement, elle travaille dans une petite épicerie bio. Elle est aussi chanteuse dans un groupe. STATUT Partisane de l'amour libre, plutôt volage à l'instar de son aîné, sa dernière histoire ne s'est pas vraiment bien terminée.  ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle, parce que comme ça y a pas de jaloux. GROUPE Purple Haze ou Whole Lotta Love.  CREDIT Fairgame. AVATAR Zippora Seven

les exigences,

Bonjour à toi charmant petit bout en train ! Voici quelques précisions concernant le pv de ma chère sœurette : l'avatar est négociable, tant qu'il s'agit d'une blondinette pour qu'elle ressemble à Woody. Tout est plus ou moins négociable, sauf le lien, et le caractère de la demoiselle. Je risque d'être aussi un peu casse pied au niveau de l'orientation sexuelle, car je l'imagine très libérée. Pour son appartenance à un groupe, vous êtes libres du nombre de membre, de la renommée, et du nom (Mais, je voyais bien un truc décalé.). Le boulot est aussi totalement négociable, j'ai mis ça au pif - je la voyais bien bosser dans une épicerie bio, mais vous pouvez changer.

Pour le groupe, je la voyais bien chez les accrocs de la drogue ou bien du sexe (vu que oui, le sexe elle aime ça.  hihi ) : à vous de faire votre choix en fonction de la direction que vous souhaitez prendre avec la 'tite Debbie. Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, quoique pour le prénom on peut en discuter vu que je ne l'ai pas désigné dans ma fiche, mais j'aime bien Deborah, c'est comme la chanteuse de Blondie.

Voilà je crois que c'est tout en cas de doute, n'hésitez pas à venir me tirer les moustaches et je vous répondrais.  keur
♦♦♦

Do you want to come on thi sexodus ? If you got swag, fuck with us and do you wanna ride like a crusader ? Me, I'm not a Christian girl. My blood type is no negative. But I'm positive that I'm too deep, switch the light on when we hit the sheets. Truly what I see is all I keep I see you stacked chicks their views are blocked in.

anecdotes,

Les vêtements, ça la soûle un peu Lizzie. A vrai dire, elle pratique le nudisme : sur les plages, chez elle, parfois dans la rue. Du coup, pas besoin de préciser qu'elle s'est déjà faite choper pour exhibitionnisme. ♦ C'est une militante dans l'âme, mais aussi une girouette. Sauvez les pingouins, sauvez les pandas, les lamas du Pérou... tout y passe. Puis avec son physique, les mecs signent sans hésiter les pétitions qu'elle trimbale dans les rues de Londres. La seule cause à peu prés stable, c'est qu'elle est vegan, donc pas de viande, de lait et d’œuf pour la petite. Sauf quand Woody lui agite un burger sous le nez, et qu'elle finit par craquer. ♦ Rare sont ceux qui l'appelle Deborah, on la connait sous le petit nom de Debbie. ♦ Elle a pas mal de talents cachés, c'est une menteuse hors pair par exemple. ♦ Elle est un peu chiante pendant les films, arrête pas de faire des commentaires à haute voix. Ce qu'elle préfère ? Gueuler aux couillons des films d'horreur de pas se séparer, ou de foncer vers la cabane abandonné.  ♦ Debbie est assez crédule, elle a aligné pas mal de loosers dans ses conquêtes, ou de mauvais garçons. ♦  Faites l'amour, pas la guerre, c'est sa devise, sa ligne directrice. Du coup, elle aime pas trop les disputes la petite. Généralement, elle évite, se tire tout simplement. Mais quand on s'attaque à quelque chose qui lui tient à cœur elle est prête à sortir les griffes, à déchiqueter, à étriper. ♦ Debbie est vraiment très souple pour le plus grand plaisir de ses amant(e)s. Elle a été championne de gymnastique artistique quand elle était petite. ♦ Elle fait des ravages, il lui est déjà arrivé de piquer des "copines" à son frère. Et vice versa.  ♦La petite adore les animaux depuis qu'elle est toute gamine. Elle a eut des hamsters, des souris, des chats, des chiens... son appartement est une vraie ménagerie. Son petit préféré c'est un serpent femelle qui s'appelle Lucy.  ♦ La musique n'est pas une passion pour elle, c'est un mode de vie. Elle a une superbe voix, et a même eut sa petite renommée quand elle était enfant, a presque enregistré un disque mais ses parents ne la pensaient pas prête à une vie sous les projecteurs. Actuellement, elle fait partie d'un groupe qui commence à être connu. ♦ Sa dope (en plus du lsd, de l'herbe, des cachets colorés en tout genre, etc...) c'est le sucre. Elle et Woody, ils s'en gavent depuis qu'ils sont tout petits. Même adultes, ils vont faire des razzias dans les boutiques de bonbons. Qu'ils dévorent généralement devant des dessins animés, vautrés dans le canapé, une bouteille d'alcool fort dans une main. Leur petit plaisir préféré ? Les nounours en gélatine gorgés de vodka.
woody abernathy


runs in the family toi et moi, c'est à la vie, à la mort. Woody et Debbie c'est la plus belle histoire qu'il soit. Elle, c'est le nourrisson flétrie, prématuré, et braillard, lui le gosse penché sur le petit berceau. Debbie, débile. Ce sont les deux gamins dopés au sucre, qui courent partout dans le quartier, avec des rêves pleins la tête et des gros mots pleins la bouches. Woody Woodpecker. C'est le grand frère qui offre ses premiers clopes à la petite sœur. Parce que les deux Abernathy, c'est des conneries depuis que la petite est née. Des délires, des folies bien à eux. Dans la fratrie ce sont les plus semblables. Y a beau avoir sept ans qui les sépare, ils sont comme cul et chemise. Mais bon, Debbie elle grogne un peu parce que lui c'est son grand frère rien qu'à elle et que ces derniers temps il s'éloigne un peu, de la famille, d'elle. Mais, il y aura toujours un moment où Woody se pointera à sa fenêtre un sourire aux lèvres, et un butin gras et sucré dans les mains. Pauvre crétin.


hedgekey pour heads will roll
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZIPPORA SEVEN - I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLATE CAKE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip de HAND OF BLOOD
» ACCEPT Blood Of The Nations (2010)
» 13/03/11 -Le Klub- Azziard + Tales Of Blood + Diktat + guest
» Dates de tournée : Blood Red Shoes
» 16/04/2011 BAPHOMET'S BLOOD+KETZER+WITCHUNTER, LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heads Will Roll :: revolution rock :: silicone on sapphire-
Sauter vers: